vendredi 26 avril 2013

Merci NIVEA !

Au nom de tous les pères qui ont de (grandes, voire éternelles) ados, je vous dis merci ! Voilà une marque qui nous comprend. Quand ma fille (je parle de la dernière) me dit « il faut qu’on parle » (sous-entendu : il faut que JE parle), la situation est sérieuse. Il ne s’agit pas de problèmes de cœur ou vestimentaires (ça c’est pour la mère), mais de choses plus graves : des problèmes qui demandent des décisions rapides avec des actes. Remarquez bien qu’il ne s’agit pas de trouver des solutions, elles sont en général incluent dans les questions, voire sous-entendues, voire encore déjà prises par l’intéressé.
Alors pourquoi stresser (et faire appel à Nivea) me diriez-vous ? Parce que vous ne savez pas ce qui va vous tomber sur la tête !  Alors quand j’entends cette phrase (« il qu’on parle »), le stress monte et je commence à transpirer en me demandant ce qui va me tomber sur la tête :

·         Avancer de l’argent (alors que vous avez prévu  votre argent liquide pour le lendemain et qu’il sera galère de trouver un distributeur de billets là où vous allez)
·         Faire un travail en urgence quand vous-même vous avez d’autres urgences
·         Servir de chauffeur (ce qui peut vous obliger à modifier des RDV)
·         ...

Je vais donc tester Nivea for men en espérant que cela me donnera un peu de Zenitude. Peut-être y –a-t-il sur le flacon des formules magiques à prononcer pour éviter  cette montée de stress quand j’entends la phrase ; sinon, pourquoi ne pas prendre en compte ce billet et améliorer le packaging ? 

Aucun commentaire: