samedi 12 janvier 2013

sauvez Gérard

Suite à la parution quasi nationale sur Direct Matin d’une campagne sur le thème « Adoptez Gérard ! », merci à tous ceux qui m’ont écrit ou téléphoné pour me témoigner leur soutien et/ou me transmettre une ou des offres d’adoption.
 Non, je n’ai pas besoin de passeport russe !  Non, je ne suis pas abandonné ou esseulé ! Non, je ne suis pas l’instigateur de cette campagne ! 
 Et pourtant, vous m’avez tous reconnu malgré ces moustaches ajoutées. Comment est-ce arrivé ? Je ne sais pas ; peut-être qu’en tant de membre adhérent du « syndicat de défense des Gérard », je me suis vu promu en tête d’affiche.    
En cette période de soldes et de déstockage, certains ont voulu déstocker et liquider les derniers Gérard qui existe.  Vous savez,  le genre de panneau que vous croisez parfois sur les devantures :  par autorisation spéciale de la préfecture… Alors, vite ! Adoptez un Gérard.       
 Pourquoi adopter un Gérard ? Parce que le prénom « Gérard » n’est plus donné. Les « Gérard »   sont aujourd’hui en France le 4598ème prénom donné aux enfants.
Si autour des années 1950, le prénom était fort courant, il va disparaître. Est-ce grave ? Bien sûr ! Pensez à tout ce que les Gérard ont apporté à la civilisation, alors adoptez le prénom Gérard !
Merci par avance.     

Aucun commentaire: